Qui est Yan ?


Producteur Radio & TV
Consultant en Stratégie Facebook



Entrepreneur depuis 1989, Yan Harris conseille de nombreuses entreprises françaises, belges, suisses, canadiennes & russes.

Producteur radio & TV depuis 1989 via son entreprise HARRIS MEDIA pour le compte de grands médias nationaux & internationaux, il est aussi connu pour être depuis 2012 le spécialiste français incontournable en terme de stratégie de publicités très rentables sur Facebook.

 

Parce que votre métier n'est pas d'être un "Geek" des réseaux sociaux, mais d'être meilleur que vos concurrents....

C'est parce qu'on ne peut pas demander à un entrepreneur de TOUT MAITRISER qu'on peut comprendre pourquoi la grosse majorité des chefs d'entreprises n'ont pas encore mis une véritable stratégie de présence en ligne de leur entreprise. Et on comprend encore mieux pourquoi 93% des entreprises communiquent très mal sur Facebook....


Vos prospects & clients passent 73% de leur temps de connexion sur... Facebook !

Non seulement, ils passent dorénavant 73% de leur temps de connexion Internet sur Facebook mais ils y passent presque 2 heures par jour, dont 83% d'entre-eux sur leur MOBILE ! Vous viendrez-t'il l'idée d'ouvrir un restaurant dans le désert ? Bien sûr que NON ! Vous devez maintenant VOUS MONTRER là où sont vos prospects.... Même Google a perdu de sa puissance en terme de trafic et vous a fait perdre 75% des visiteurs sur votre site internet... Aujourd'hui, toute entreprise sans véritable stratégie de présence sur Facebook sera "morte" avant la fin de l'année...


Clients &
Références


Les CONSEILS & SÉMINAIRES de Yan Harris s'appuient sur 4 composantes essentielles:

1 - Transmettre & partager l'information avec des mots simples.

2 - Faire émerger les idées par la compréhension.

3 - Apporter une méthode de travail étape par étape.

4 - La mise en pratique immédiate pour obtenir des résultats concrets rapides.

Cette méthode, aujourd'hui éprouvée, génère très rapidement des résultats concrets chiffrés & mesurables.
Tous nos clients ont, au pire, augmenté leur chiffre d'affaire de 37%, et au mieux, l'ont TRIPLÉ.